Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à oklahoma : deux chimistes à l'heure américaine !
17 juin 2010

ma gourmandise me perdra

Bonjour à tous !

Message spécial à vous faire passer, ceci est pour votre bien, lisez avec attention, prenez des notes, je vérifie les copies après :

Vous ne vous souvenez plus de la dernière fois que vous avez vraiment trop bu ? Votre dernière gastro remonte à trop longtemps ?

Pour pallier à ce manque cruel dans votre vie, j'ai donc testé pour vous, au péril de ma gourmandise, le chocolat qui sent le vomi, pour de vrai :


DSCF3007

Avec ce merveilleux produit, vos pires (ou meilleurs ?) moments vous reviennent en mémoire !


Plus sérieusement, ça m'apprendra a être gourmande (parce qu'en plus j'ai tout de suite acheté 2 tablettes !! ). J'hésite encore à le jeter, je me dis que vous ne le croirez pas tant que vous ne l'aurez pas goûté, ce qui veut dire que je vais certainement ramener ce chocolat dans mes bagages direction la France, histoire de faire goûter un peu d'Amérique. Si ça peut vous rassurer, c'est le pire truc que j'ai mangé depuis que je suis ici. En même temps, peut-il y avoir pire que du chocolat qui sent le vomi ?

En tout cas, bon appétit !
Sarah en solo (car Jérôme travaille mouahahahaha ! )

(nb : Jérôme a donné de sa personne, il a goûté malgré ma mise en garde, et lui aussi a ressenti les effets dévastateurs de ce chocolat ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie à oklahoma : deux chimistes à l'heure américaine !
Publicité
Newsletter
Publicité